Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match Charlevoix: Le Baron en Liberté

Aller en bas 
+5
Liger
ti rdl
mataplatir1
Goglu is back !
Le Baron
9 participants
AuteurMessage
Le Baron
Bamtam
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

C'était soir de PARADE hier en ville ........et on a eu une belle aussi au CPT.....

On la regarder et pas à peu près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un grand respect pour le travail accompli par Francis Dubé, comme Dg, il fait un super job cette année, mais maudit que ça manque de plan de match!!!

Megantic, Cocoville et Charlevoix viennent chez nous en touriste et impose leur rythme zzzzzzzz, ça pu de maudit bon sens!!! Faites de quoi!!!!

ON est à domicile pis on provoque rien......pas besoin de vider un banc pour allumé de quoi, on a tout les ingrédients tabouerre!!!!

De l'INTENSITÉ DÈS LE DÉBUT DU MATCH jusqu'à la FIN.

Chef on avait qu'un match à se défoncé ce week end!!!

Même Béliveau est rendu tranquille???

Pendant que Dandenault s'amuse comme un ti-fou.

C'est pas McSween qui était brave à Charlevoix???

Ca prend pas un cours 101 pour savoir ce que l'on monde aime afin de revenir au match.


Maintenant allons donner le show à l'extérieur parce que les équipes locales eux s'arrangent pour qu'il y en est!!!

Grosse soirée difficle pour Gill et une première période désastreuse pour le Citron qui revient à Loubier qui a donné le ton au match lui seul ....

Un bel effort d'équipe quand même en général, une super 2ieme période et un "flat"en fin de 3ieme.

Goglu : ton point de vue est "ACCEPTÉ"

Donnons crédit à Charlevoix pour la victoire.

Hier soir c'est pas combien on a perdu...
.... mais COMMENT QUI EST DUR À AVALER!
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

Merci LE BARON ton post est réaliste,je n'aurais pas dit mieux.En plus les trois games que j'ai vu se sont les trois que tu mentionnes un peu plus haut et j'ai été déçu sur les trois.
Hier j'ai emporté deux chum avec moi pour voir la game,c'était leur première game de l'année et on a remarqué une chose,le CIMT a joué une seul période,la deuxième,pour le reste de la game Charlevoix fesait ce qu'il voulait.Hier aussi j'ai remarqué que vous aviez un problème sur les mises au jeu,vous les avez presque tout perdu,il y a un petit problème là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mataplatir1




Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:00

Le Problème du CIMT, le seul et unique gros PROBLÈME :

FRANCIS DUBÉ

Wake up la gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl
Bamtam



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Bah ouais, tu vas mettre qui à la place, wake up toi même "chef"
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:24

Ben oui c'est sûr !!!
Qui a mis ce club là en selle ???
T'enlève Francis, tu enlève 95% du club!!!

Comme ti rdl a dit: wake up toi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liger
Bamtam



Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:38

Voyons dont arreter dont de toujours lui taper sa tête, Monsieur Dubé fait un très bon travail contenu des circonstance et la réputation de Rivière-du-Loup.



Faudrais qui engage Jean-Marc Chaput comme coach hihi lol. Anyway les joueur il save ce qui ont a faire :-p.


Un bon motivateur sa fairais la job lol.


P.S pour tout ceux qui on pas compris c'est une joke :-p


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick
Atome
nick


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Charlevoix
Équipe Favorite : BooMeRang!
Date d'inscription : 03/11/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:40

Pour les gros noms qu'il vous amène respectez-le pour les convaincre de se rendre ce n'est pas rien il faut respecter les DG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:39

Francis Dube Que dire plus que WOW. Mais je croit qu'il n'a pas sa place derriere le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:09

Il n'a pas sa place derrière le banc du CIMT tout comme il ne l'avait pas derrière celui du CHOX.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Midjet AAA



Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:00

mataplatir comme d.g et coach demain matin.

essaye ca juste une semaine mon chummy.
t`as l`air d`en avoir des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Bamtam



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

m.dubé comme dg pas trouble ces le meilleur dg qu on a eu a rdl ,mais malhereusement ca place est pas comme coach.ca prend un coach capable d etablir un bon plan match et de donner des consigne durant le match.vendre lors du 5 contre 3 ces les joueurs qui etablisais la strategie a suivre.pour coacher cette equipe plein de talents ca prendrais un bon motivateur qui sais motiver les gars tout en les respectant, moi j aimerais bien un gars comme stephane paradis comme coach mais bon ces mon point vue peut etre m.dubé va rester la car il doit couter mon chere que d engager un coach et ca permet d aller chercher des gars comme bélanger et martin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Empty
MessageSujet: Re: Match Charlevoix: Le Baron en Liberté   Match Charlevoix: Le Baron en Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Charlevoix: Le Baron en Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e match local: La minute du Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser