Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon résumé a datte !

Aller en bas 
AuteurMessage
stxlt
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon résumé a datte ! Empty
MessageSujet: Mon résumé a datte !   Mon résumé a datte ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:03

Bonjour a tous,je suis pas un expert,mais je constate des chose qui devront etre corrigé ou regardé de pret ! je crois qu-il y as un groupe de joueurs qui les jambes ne suivent plus,mais le coeur est encore la ,mais c'est rendu trop rapide pour eu !!!

Jean Francois Béliveau ,moi je le voie comme coach et mr. Dubé comme gerant seulement la ou il est le meilleur !

Hugo Levesque lui aussi il en arrache avec les sorti de zone,mais qu-elle courage !!!!

le n0 2,chez pas sont nom mais boucoup top lent !
David St-Onge, le min.acceptable !!!!

Simon Lajeunesse,qu-elle déception !! tres ordinaire !!

Charles Gill,toute un ou toute l'autre et meme chose avec Gosselin !!

les surprises !!!

Chad Lacasse,Ian Mcintyre,Francis Bélanger et autres des 2 premiers triaux sont exellent !!!le probleme la defense est trop lente pour les sorties de zone !! aucun plan de game pour donner le show,car ont a de tres bon goon,mais pas capable d'imposer la loi chez nous !!ont dort Mr. Dubé !!!! affraid soyont pati.....c'est bien mieu que l'an passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon résumé a datte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resume de la game de Megantic ( en image )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser