Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca leve pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

Ca leve pas Empty
MessageSujet: Ca leve pas   Ca leve pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:02

Malgré plusieurs signature importante, malgré la venu d,un joueur concession Francis Belanger , la venu d,un gardien hot pffff nous avons 2 de nos joueurs qui sont les meilleurs pointeurs de la ligue, malgré tout sa ont dirait que l,équipe est engourdit pas capable de enligner des victoires jeux mou passe molle , manque de rapiditer de nos défenseurs. Ces quoi qui manque pour que la sauce pogne moi sa m,inquiete le match d,hier etait une bonne occassion pour commencer une bonne séquence et la ben plusieurs partisants sont décu. Moi ses Simon Lajeunesse il coute tres cherd et donne pas le rendement qu,il etait senser nous donner tres tres decevant pourtant il a gagner partout ou il est passer. Je m,ennuie de Francois Gravel meme je pense que Sebastien Nolet pourais pas faire pire que Lajeunesse prochaine game moi je metterait Nolet mes au salaire qu,ont donne a lajeunesse ont peut pas le laisser assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
S.Ouellet
Bamtam
S.Ouellet


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Riv.-du-Loup
Équipe Favorite : le CIMT
Date d'inscription : 08/09/2007

Ca leve pas Empty
MessageSujet: Re: Ca leve pas   Ca leve pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:26

Je suis d'accord avec toi Habsfans. Lajeunesse...OUT No

Sur papier, nous possèdons un bon club,mais sur la glace...C'est pas fort.

Au match de vendredi, la foule ne huais pas rien que les arbitres, les adversaires et JR ''la poule'' Larivière.

Laisse moi te dire que les fans commence réellement à s'impatienter et avec raison. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi même, si ce n'était pas de mon garçon de 7 ans, je décrocherai.

M. Dubé ce doit de faire quelques choses au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Ca leve pas Empty
MessageSujet: Re: Ca leve pas   Ca leve pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:56

Se qui est à surveiller dans les succets d'un gardien dans le passé c'est; quel genre de défensive qu'il avait devant lui.
Un gardien qui a une bonne défensive devant lui va toujours mieux paraitre qu'un gardien qui a une mauvaise défensive.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Atome
nick


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Charlevoix
Équipe Favorite : BooMeRang!
Date d'inscription : 03/11/2007

Ca leve pas Empty
MessageSujet: Re: Ca leve pas   Ca leve pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:24

Ce Lajeunesse je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas il a une bonne shape a ce que j'ai vu mais votre déffensive est plus portée a l'attaque qu'à la défense donc sa ne l'aide pas No
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Bamtam



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

Ca leve pas Empty
MessageSujet: Re: Ca leve pas   Ca leve pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

D accord lajeunesse est peut etre faible sur certain but meme le probleme demeure le meme defensive beaucoup trop axer sur l offensive avex vous remarquer vendredi comment les joueurs de rdl avait la misere a contourner les defenseur de charlevoix et s approcher du net pndnt que nous on donne bien trop facilement l entrée zone les gars rentre a toute vitesse et contourne nos defenseur tres facilement et ca qnd qu on fait pas prendre au centre la glace avec un def qui fait une erreur car il veut appuyer l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

Ca leve pas Empty
MessageSujet: Re: Ca leve pas   Ca leve pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

D,accord goglu une bonne défensive aide le gardiens ses vrais mes regarde l,annee passer notre défense etait pas ben ben forte pi Francois Gravel fesait la job il gagnait des match a lui seul au salaire qu,ont paye Simon il doit livrer la marchandise . Regarde aussi dans la lnh Patrick Roy quand il etait a mtl le ch avait pas la meilleur equipe et pourtant il a gagner 2 coupes stanley . Je suis d,accord part contre notre défense fait défault et faut trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca leve pas Empty
MessageSujet: Re: Ca leve pas   Ca leve pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca leve pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser