Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumeurs pour Samedi!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matawin
Invité




Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:06

Il y a des rumeurs qui courent dans l'air du Lac Mégantic, selon certaines de celles-ci, leurs tuffs se sentiraient assez talentueux aux poings pour se faire les notres des Samedi soir!!! Il y aurait Ian Lemay qui se sentirait prêt pour Nathan et Ritchie tandis que David Lacroix aurait plus de "guts" que Junior Larivière pour se frotter à Craig, il voudrait également redanser avec Mathieu Ste-Marie. Lacroix avait déjà dansé avec Ste-Marie à Mégantic en pré-saison alors que Lemay s'était frotté à Dave Pageau.

Si tel est le cas, les deux auront fort probablement les mains pleines Laughing , surtout Lacroix qui en sera à un retour au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:14

MATAWIN arrète de partir des rumeurs.Je sais que tu fais probablement ça pour attirer du monde mais sa reste que c'est Le TURMEL que vous rencontrez samedi,une équipe de "AA" ils ne sont pas équipés pour faire peur à personne.C'est une game plate qui est en vue.En tout cas moi j'y vais pas,je ne me ferai pas pogné comme les trois dernière fois que j'y suis allé,j'avais été déçu,très déçu du spectacle.
Shawinigan est à Montmagny samedi soir,le spectacle va peut-etre être meilleur.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mataplatir1




Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:39

matawin té un vrai bon comique !
Revenir en haut Aller en bas
Math44
Atome
Math44


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Isle-Verte
Équipe Favorite : Montmagny...joke là!!!RDL
Date d'inscription : 17/08/2007

Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

Pi en plus David Lacroix y joue même plus pour eux.!!!
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

Vous verrez Samedi, vous vérifirez dans leurs linups vendredi contre Jonquière pour être sûr. Lemay et Lacroix vont peut-être même se chicaner pour Martin et Ste-Marie Samedi!!!!

VOUS VERREZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:42

Message de David Lacroix:
Je confirme ma présence avec le turmel de Lac Mégantic ce Samedi contre RDL.

Un copier/coller tel que demandé par celui-ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:21

Peut-être mais sa resta que c'est le Lac Mégantique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs pour Samedi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs pour Samedi!!!!!!   Rumeurs pour Samedi!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs pour Samedi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Charlevoix Samedi
» L'action du match de samedi le 27oct!!!!
» Une statistique pour le fun !
» trois pour fds
» Pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser