Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perso : The Man

Aller en bas 
+5
nick
Goglu is back !
jojo
Liger
capitaine19
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:31

Hello, je ne sais pas si tu es en mesure de me répondre, mais j'aimerais bien savoir pourquoi il m'est impossible de m'inscrire sur le forum du BoomRang de Charlevoix. Sommes-nous tous barrés de votre forum? Nous ne pouvons pas émettre nos opinions et nos commentaires concernant vos réflexions sur notre équipe? Il me semble qu'on vous laisse une belle tribune sur le présent forum, alors pourquoi nous ne pouvons pas en faire autant?

Déçu de l'attitude des partisans du BoomRang! Est-ce la peur qui fait en sorte que nous sommes bannis? Est-ce que vous avez peur de nos arguments? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas!


capt
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

Moi non plus, je ne peux pas aller piquer une jasette à Larry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liger
Bamtam



Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:55

Bah laisser les faires, c'est une gang d'habitant parler au monde originaire de charlevoix du monde qui habite la bas. Y'en a pas beaucoup qui sont fier des gens de leur régions hihi.



Son fier du paysages par contre
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pee wee
jojo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Équipe Favorite : le cimt
Date d'inscription : 10/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

Je pense que leur forum on un problème avec les nouveaux nicks qui veulent s'inscrire car moi ca fonctionne.et go cimt go aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

Sa fonctionne juste avec le bon monde, comme MOi par exemple.J'ai pas de problème avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

C'est gentil pour moi ça, mon cher Goglu! Moi qui fait tout pour te mettre à l'aise sur notre forum!

Tu me déçois drôlement! Vais-je pouvoir remonter la pente?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pee wee
jojo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Équipe Favorite : le cimt
Date d'inscription : 10/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Je me suis permis de poser la question a l'administrateur du forum de Charlevoix. Vous irez jeter un coup d'oeil sur sa réponse.bye.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Atome
nick


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Charlevoix
Équipe Favorite : BooMeRang!
Date d'inscription : 03/11/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

Liger a écrit:
Bah laisser les faires, c'est une gang d'habitant parler au monde originaire de charlevoix du monde qui habite la bas. Y'en a pas beaucoup qui sont fier des gens de leur régions hihi.



Son fier du paysages par contre



tu te trouves drole toi ???? Suspect

Les autres j'ai peut-etre une réponse pour vous, car pour etre en ligne sur le forum il faut que l'ADMIN active le compte pour ne pas qu'il y aie de virus ou des choses du genre donc peut-etre est-ce ça
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

Mais non, lorsque j'essaie de m'inscrire, une note revient me dire que mon nom d'utilisateur a été banni ou quelque chose du genre!
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

Okay ....

Ont avais des espces de Spam qui venait nous mettre des liens de films XXX ( virus ) sur notre forum ...

Une confirmation de l'Admin est nécessaire pour entré sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 2
Age : 80
Date d'inscription : 02/11/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

Bonsoir vs tous, je viens de faire un appel a l'administrateur du forum,et il vas voir pourquoi ca n'as pas fonctionne pour tout le monde,vs pourez vs inscrire d'est ce soir et vs pourez emettre vos commentaires chez ns,desoler pour ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Chief
Bamtam



Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:50

En espérant qu'il soit plus tolérant avec les nickeux de RDL que le forum de RDL est avec les nickeux d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

Moi j'ai jamais eu de problème sur le forum de Charlevoix
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Goglu is back ! a écrit:
Moi j'ai jamais eu de problème sur le forum de Charlevoix
Tu écris dessus confused
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

l'année passé oui
Cette année non,je ne fais que lire
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pee wee
jojo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Équipe Favorite : le cimt
Date d'inscription : 10/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Voici la réponse du modérateur fu forum de charlevoix....



modérateur



Inscrit le: 29 Août 2005
Messages: 1

Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Jojo29, tout le monde peut participer au forum de discussion du Boomerang. Peu importe leur allégeance! Tout ce qu'il faut c'est une adresse de courriel valide et le tour est joué! Peut-être que leur adresse n'était pas la bonne? Je leur conseille d'essayer de nouveau car honnêtement, je ne me souviens pas qu'un participant ait été refusé sur le forum du Boomerang. J'espère que ça répond à votre question
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:12

Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit d'utilisation.

Réponse obtenu pour les 10 noms différents que j'aie entré.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:42

Idem pour moi! Et je crois être assez lumière pour m'enregistrer avec une adresse électronique valide!

L'administrateur a répondu sans vraiment s'acharner sur le réel problème!

capt
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pee wee
jojo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Équipe Favorite : le cimt
Date d'inscription : 10/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:58

Passez a un autre appel les gars. Que voulez-vous c'est la réponse qu'il m'a donné.

En passant un petit merci aurait été apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:13

En fait, j'essayais simplement de voir s'il y avait un problème avec leur forum! Si le problème n'est pas en leur contrôle, nous ne pouvons rien y faire! Je crois seulement que la réponse de l'administrateur est plutôt facile.

Soit dit en passant, le geste est très apprécié jojo! Alors, passons à un autre appel...!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pee wee
jojo


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Équipe Favorite : le cimt
Date d'inscription : 10/09/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:16

Capt essaie-toi avec des points interrogation ou exclamation ou points. Ca fonctionne car je me suis réenregistré de nouveau comme cela. Bizarre comme enregistrement d'un forum
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bazou
Bamtam
Bazou


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 63
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

jojo a écrit:
Capt essaie-toi avec des points interrogation ou exclamation ou points. Ca fonctionne car je me suis réenregistré de nouveau comme cela. Bizarre comme enregistrement d'un forum
bye.

C'est ce que j'ai fait hier et effectivement ça fonctionne , j'ai reçu un e-mail me disant que je devais attendre que mon compte soit activé par leur administrateur... j'attends encore Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:45

Merci pour les conseils...! Disons qu'ils veulent rendre ça un peu plus compliqué qu'à l'habitude. Mais avec tout ça, je ne sais vraiment plus ce que je voulais écrire. Damn...!


capt
Revenir en haut Aller en bas
nick
Atome
nick


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Charlevoix
Équipe Favorite : BooMeRang!
Date d'inscription : 03/11/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

ouais ouais plus compliqué mais au moins on aura pu de ?/&"/?"$? de virus sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Bazou
Bamtam
Bazou


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 63
Localisation : RDL
Équipe Favorite : CIMT
Date d'inscription : 29/07/2007

Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:01

nick a écrit:
ouais ouais plus compliqué mais au moins on aura pu de ?/&"/?"$? de virus sur les forums

Et plus de nouveaux utilisateurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso : The Man Empty
MessageSujet: Re: Perso : The Man   Perso : The Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso : The Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSO: fan1
» PERSO:MATAWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser