Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COMBATS HIER

Aller en bas 
+13
Goglu is back !
grosporc
ThE MaN
SIxERS
Chief
chuck
shawi
Steuph
portos
power play
BadBoys
the machine
COORS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matawin
Invité




COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:50

Merci capt, mais je voudrais rajouter que les Gill, Duval, Ste-Marie et ci se sont présenté toute l'hiver passé... donc aucune raison de dire qu'ils pourront pas venir, surtout que lors de tempête, il n'y a pas de match (tu dois savoir ça ?!?!?!).

De plus, ils viennent ici pour gagner et un joueur de hockey ça veut jouer au hockey!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan1
Bamtam
fan1


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37

ThE MaN a écrit:
matawin a écrit:
Et vous trouvez le tour de nous en donner aucun avec les deux dans le linups. Lâches nous avec tes tuffs!!!

Lâche-nous avec t'es joueurs surpayés !

Garde bien après les fêtes .... J'en suis sur que certains vont partir pour la LNAH !

The Man, j'ai des p'tites questions pour toi.

Question Pourquoi notre équipe pourrait perdre des joueurs au profit de la LNAH plus que la vôtre?
Question Êtes-vous pas dans le même bâteau que nous avec vos joueurs ?
Question N'avez-vous 5 joueurs de votre formation actuelle qui ont évolués dans la LNAH l'an dernier (2006-2007) ?

par exemple:

Arrow Alexandre Dandenault (Sorel-Tracy), Embarassed
Arrow Éric Dubois(St-Jean Richelieu), Embarassed
Arrow Jacques "Junior" Larivière (Sorel-Tracy); Embarassed
Arrow Martin Larivière (Sorel-Tracy); Embarassed
Arrow David Bossé (St-Hyacinthe); Embarassed

Évidemment, tout comme nous, nous souhaitons pas voir vos joueurs quitter pour la LNAH. C'est plaisant de les voir même s'ils n'endossent pas le même uniforme que nous. La Ligue Centrale de Hockey a besoin de ces joueurs.

Actuellement, je peut te confirmer que la chimie dans l'équipe est à son meilleure. Les gars s'amusent et on beaucoup de plaisir à évoluer ensemble. En plus, ils savent qu'ils peuvent aller loin... Laughing

Quand des chums ont hâtent de se retrouver dans la chambre des joueurs la fin de semaine, ça pas de prix $$$...

The Man, médite un peu là-dessus... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Liger
Bamtam



Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:32

Juste comme indication comme sa Riviere-du-loup compte pas 25 000 habitants mais bien 18 789 Razz




http://www.mamr.gouv.qc.ca/cgi-bin/repert1.pl?region=&mrc=&geo=12072&muni=
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:36

Si nous comptons les résidants de Cacouna, St-Antonin, St-Arsène, St-Épiphane et j'en passe, Goglu a raison lorsqu'il parle d'une ville (ou plutôt d'une agglomération) de 25 000 habitants.


capt
Revenir en haut Aller en bas
Chief
Bamtam



Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:28

La Pocatière Ville et paroisse compte 6225 personnes
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

fan1 a écrit:
ThE MaN a écrit:
matawin a écrit:
Et vous trouvez le tour de nous en donner aucun avec les deux dans le linups. Lâches nous avec tes tuffs!!!

Lâche-nous avec t'es joueurs surpayés !

Garde bien après les fêtes .... J'en suis sur que certains vont partir pour la LNAH !

The Man, j'ai des p'tites questions pour toi.

Question Pourquoi notre équipe pourrait perdre des joueurs au profit de la LNAH plus que la vôtre?
Question Êtes-vous pas dans le même bâteau que nous avec vos joueurs ?
Question N'avez-vous 5 joueurs de votre formation actuelle qui ont évolués dans la LNAH l'an dernier (2006-2007) ?

par exemple:

Arrow Alexandre Dandenault (Sorel-Tracy), Embarassed
Arrow Éric Dubois(St-Jean Richelieu), Embarassed
Arrow Jacques "Junior" Larivière (Sorel-Tracy); Embarassed
Arrow Martin Larivière (Sorel-Tracy); Embarassed
Arrow David Bossé (St-Hyacinthe); Embarassed

Évidemment, tout comme nous, nous souhaitons pas voir vos joueurs quitter pour la LNAH. C'est plaisant de les voir même s'ils n'endossent pas le même uniforme que nous. La Ligue Centrale de Hockey a besoin de ces joueurs.

Actuellement, je peut te confirmer que la chimie dans l'équipe est à son meilleure. Les gars s'amusent et on beaucoup de plaisir à évoluer ensemble. En plus, ils savent qu'ils peuvent aller loin... Laughing

Quand des chums ont hâtent de se retrouver dans la chambre des joueurs la fin de semaine, ça pas de prix $$$...

The Man, médite un peu là-dessus... cyclops

T'en oublie mon cher !

Jonathan Cayer Arrow Trois-Rivières
Alain Coté Arrow Trois-Rivières
Jamie McCabe Arrow Trois-Rivieres ( Hors-concours )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:44

Pis après ça, tu viens nous dire de nous méfier de ceux qui retourneront dans la LNAH après les fêtes! La moitié de ton club jouait dans la LNAH l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

LOL The Man s'en vient de plus en plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

capitaine19 a écrit:
Pis après ça, tu viens nous dire de nous méfier de ceux qui retourneront dans la LNAH après les fêtes! La moitié de ton club jouait dans la LNAH l'année passée.

Tu remarquera que C'est des joueurs qui viennent à Charlevoix pour le nombres de matchs à jouer .... vous c'est les millions que vous donnez qui vous avantage !
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

Y a rien a faire avec toi The Man! lol trop drole ce gars-là! lol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Ah oui? Tu as des plugs avec les joueurs de l'organisation pour savoir ça?

Ou tu étais avec Francis lors des négociations?

Ah oui, et pour vos joueurs, c'est certain qu'ils viennent jouer pour des peanuts! Après tout, Charlevoix, c'est le paradis sur terre!

J'ai appris une chose avec les années : vaut mieux apprendre à se taire plutôt que de paraître pour un partisan borné!
Revenir en haut Aller en bas
Liger
Bamtam



Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

En fait capitaine19 le vrai proverbe c'est: Vaut mieux parraitre idiot et se taire, qu'ouvrir la bouche et le prouver.



Mais j'aime bien aussi ta version Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Je connais le proverbe! Mais je l'ai adapté pour que ThE MaN ne soit pas trop mélangé!
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:53

capitaine19 a écrit:
Ah oui? Tu as des plugs avec les joueurs de l'organisation pour savoir ça?

Ou tu étais avec Francis lors des négociations?

Ah oui, et pour vos joueurs, c'est certain qu'ils viennent jouer pour des peanuts! Après tout, Charlevoix, c'est le paradis sur terre!

J'ai appris une chose avec les années : vaut mieux apprendre à se taire plutôt que de paraître pour un partisan borné!

Laughing Laughing Tu pourrais resté surpris !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:01

Alors, surprends-moi! J'en demande pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:16

Bha .... j'ai jasé avec alexandre Dandenault , Martin Lariviere et Jonathan Cayer du BooMeRang et les gars disaient tous la même réponse .... le nombre de matchs coincide bien avec leurs horaires !
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Est ce que tu es en train de tomber en bas de ta chaise capt19?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:50

Et bien, si tu regardes les nouvelles à la Tivi, les joueurs semblent heureux d'évoluer pour le CIMT.

Je fréquente aussi certains joueurs et l'ambiance dans la chambre semble bonne.

Je discute souvent avec M. Dubé à son bar et il a le plein contrôle de son équipe.

Matawin, qui fait partie du « staff », cotoie les joueurs lors de toutes les parties et il peut te le dire haut et fort : les joueurs sont biens à Rivière-du-Loup.

Les joueurs voyagent ensemble. Francis ne fait pas que signer des joueurs. Il s'organise pour que ces derniers puissent descendre avec leurs chums. Richardson fait du covoiturage avec McIntyre et Deslile, Walcott descend avec Martin, etc. (Veuillez me corriger si je me trompe)

Alors pourquoi nos joueurs seraient plus enclins à quitter l'équipe que les tiens? Dans mon livre à moi, le CIMT joue le même nombre de parties que la formation de Charlevoix.

Et nos joueurs coûtent chers? C'est sûr que des gars comme Cayer, Dandenault et les deux Larrivière, ils viennent jouer bénévolement!!!

Alors, explique-moi, je ne comprends pas, oh grand connaisseur de hockey senior...!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matawin




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : RDL
Date d'inscription : 14/11/2007

COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:58

You bet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBATS HIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBATS HIER   COMBATS HIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBATS HIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combats du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser