Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est plus la meme équipe !!!!

Aller en bas 
+10
fan1
D.E.
gaston88
Goglu is back !
pipo
SIxERS
portos
Steuph
Le Gaucher
stxlt
14 participants
AuteurMessage
stxlt
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:50

Ca commence a avoir de l'allure,les sorties de zones bien meilleurs,2 trios qui marchent en taber.... !!!! Lacasse.Villeuve,etc etc et Francis Bélanger il déranche en maudit et surtout ont a compris que plusieurs gros bonhommes qui imposent leurs lois !!!! enfin ont commence a avoir un show au niveau hockey et autres !!!!!pour un samedi soir une assez bonne foule !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher
Pee wee



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:11

Je trouve que cest une des tres belle game qu on a eu cette saison. J aime beaucoup l idée de Francis d employé Walcott et Martin sur la 3e, je souhaite que la formule ce répète lors des prochaines games.

Avec le retour de Villeneuve nos 2 premiers trios peuvent scorer a tout moment cest beau a voir. Pour avoir critiqué Gill pour son jeu défensif auparavant, je trouve qu il a joué une bonne game samedi on a vue bcp d amélioration!

Avec les Martin Shannon Walcott Ste-Marie Bélanger McIntyre Gosselin est-ce que le CPT deviendra un House of Pain ! Ho que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Steuph
Bamtam
Steuph


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Rdl
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 03/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:22

House of Pain Laughing

C'est exactement vrai, l'équipe commence à avoir vraiment de l'allure !!!!

Ça va commencer à bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
portos
Pee wee



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rdl
Date d'inscription : 17/10/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:51

La HOUSE OF PAIN 2

si on regarde on a kelke ancien de laval Razz

good job hier pas de bataille mais de lintensite a revendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIxERS




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:26

De la façon vous avez joué à Shawi, vous avez une cr*** de belle équipe... Martin, Walcott, Shannon, St-Marie comme goons

Gosselin et Gill en défensive qui sont asser gros aussi, y'a pas grand monde qui reste dans la "slut' avec Gosselin, cross-check, coup de bâton pis y frappe solide sur le bord des bandes, Gosselin est un autre qui peut se défendre contre n'importe qu'elle goons de la LCH....

Bélanger, McIntyre à l'avant, 2 gros bonhomme excellent au hockey, qui frappe et qui doivent être capable de dropper les mitaines à l'occasion...

Tk j'ai hâte de revoir Martin dans quelque mois il va avoir repris le ''beat'' donc va être surment le top de la ligue...

Maudite bonne job par votre organisation!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Midjet AAA



Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

beaucoup de crédit revien à Francis Dubé
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:52

House of pain????
Je ne crois pas.C'est plate à dire mais le Cimt ne donne pas de show à dommicile.Et les assistance baisse par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher
Pee wee



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:27

étais tu a la derniere game goglu? ne blâme pas le cimt cest plutot Mégantic qui n a pas répondu a l appel: jme rappel d avoir vue Shannon - Martin - Walcott sur la glace en meme temps pour Morin et il est retourné au banc ! On a fait jouer Walcott - Martin - Ste-Marie, cest parfait il ne faut pas que ça change
Revenir en haut Aller en bas
gaston88
Atome



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:22

D'accord pour dire qu'aucune équipe ne pourra nous intimider, mais SVP, lâchez-moi avec votre house of pain! Nous sommes équipés en quantité, mais pas en qualité! Shannon joue 1 game sur 2 si ce n'est pas plus. Wallcott n'a jamais remporté un combat, mais au moins il y va. Martin est tellement "out of shape" qu'il a eu de la misère contre Paul Shantz. Ste-Marie est très bon, mais il est aussi très petit. Contre Shawinigan, on ne fait pas le poids du tout côté toughness, mais on pourra jouer la carte de la robustesse contre toutes les autres équipes. Mais comme je l'ai dit plus haut, on ne remportera pas la majorité de nos combats...
Revenir en haut Aller en bas
D.E.
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:54

Cibole moi qui me trouvais chialeux c'est quoi sa va te prendre gaston88 ??? j'aimerais bien joué contre 3-Rivieres LNAH coté Toughness.....

Question:A qui appartient dans LCh Joel The Animal Thériault qui évolue a Amqui durant sa suspension LNAh...

Eric Bétournay...qui serais dominant dans la LCH selon moi qui lui aussi Évolu a Amqui et qui reste au New Bi...qu'Il embarque avec Walcott et Martin ....LOLOL

Et pour Coaché tout se beau monde MICHEL LAURENDEAU......LA le spectacle on en aurais un meme local

Pour le House of Pain lolololol Il en a juste un et c'est a LAval...

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
fan1
Bamtam
fan1


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Gaston 88 mentionne en parlant de nos goons:

" nous sommes équipés en quantité mais non en qualité "
C'est pas possible dire des niaiseries comme ça. Shannon, Martin, Walcott, et Ste-Marie ne sont pas des goons de qualité à tes yeux ? En plus, nous avons des joueurs réguliers qui pourraient tenir leur bout contre n'importe qui dans la ligue comme: Bélanger, McIntire, Cliche, Gosselin.

Juste pour le fun, met ces joueurs sur le marché des échanges, toutes les équipes vont sauter sur eux. Shannon malgré ses blessures perd très rarement ses combats et pourtant il a pogné tous les No.1 de la ligue.

" Walcott n'a jamais remporté un combat ... "
Calvaire c'est son premier combat en deux ans. En plus, il a pogné un des top 5 de la ligue qu'est Stacey. Trouves-tu qu'il a mal parue dans cette bagarre ? Moi absolument pas !

Il y a 2 ans, dans la foire générale contre Shawinigan, malgré une blessure sérieuses aux mains, une chance qu'il était présent pour s'occuper de Valenti qui courait contre Hugo Lévesque...

Va sur le site des combats de Pont-Rouge (Paragoons) et va te rafraîchir la mémoire en ce qui concerne Walcott. Tu vas te rendre compte qu'il a déjà eu l'avantage dans quelques combats contrairement à ton affirmation. Inquiète-toi pas, Walcott va en gagner des combats.

" Martin est tellement "out of shape" qu'il a eu de la misère contre Paul Shantz "
Lui aussi en était à son premier combat en 2 ans. Au début du combat, si tu remarques bien, Martin aurait pu frapper Shantz lorsque celui-ci était à genoux sur la glace. Martin est un bagarreur "fair".

Il est très craint et avec raison. Malheur à celui qui fera "péter les plombs" à ce gars-là. As-tu remarqué qu'il a été parler à Lahache après son combat contre Béliveau...C'est ça le rôle d'un goon de qualité... Laughing

" Contre Shawinigan, on ne fait pas le poids du tout côté toughness "
Selon toi, penses-tu sérieusement que l'Extrême nous ont pas respectés vendredi dernier ? Dyouville était tellement tranquille lors de cette rencontre qu'on aurait dit qu'il était absent.

Va sur le forum de Shawinigan et va lire les commentaires des partisans. Tous sont unanimes pour dire que l'équipe du CIMT est gros, robuste et très équipé au niveau des goons..., que l'Extrême ne sont plus tout seul dans la ligue à ce chapitre..., etc... Même sur notre forum, des amateurs de Shawi viennent nous féliciter pour notre équipe...Si nous sommes pas capable de rivaliser avec eux au niveau tougness comme tu le mentionne, pourquoi n'ont -il pas provoqué une foire générale dans le warm-up comme dans les années passées ? Pourquoi personne ne s'est attaqué à nos bons joueurs ou bien charger sur notre gardien pour le déconcentrer ?

La réponse est simple: Shawinigan respectait le CIMT.

Bref en conclusion, Gaston 88, tu as déjà fait des meilleurs commantaires... Wink


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Midjet AAA



Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

ouf.....

pour Walcott tu m`enlève les mots de la bouche.
pour un premier fight il se tape Stacey, c`est pas rien.
et justement la rince qu`il a donné à valenti c`était du bonbon.
En mémoire aussi walcott qui en donne une bonne à bolduc
( avec le club de ste marie à l`époque )
la derniere année, il s`est battu blessé aux mains toute l`année.
lui s`t`un vrai.

pis pour Douville, on va voir si y va jumpper notre banc
a sa prochaine visite à RDL. je ne pense pas.

Non c`est pas un house of pain mais ca ne sera pas
facile de jouer à RDL.
Pis pour Martin, il reprend la forme mais c`est drole,
meme là , personne ne veut l`essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

Je suis bien d,accord avec toi fan1 shawi nous ont respecter vendredi j,ai été sur le forum de l,extreme et je peut vous confirmer que les amateur de Grand Mere nous respecte ils sont tous unanime rdl ont se qu,il faut pour compétitionner certain ont meme dit que Douvile avait la chienne il ses tenu tranquille toute la soirée . Moi je suis ben content ont a gagner nos 2 games en fds les chose vont encore s,améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Bamtam



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

Limportant ces pas necessairement de tous gagner les combats mais d y aller et pour ca on est equiper,j ai jamais vu shannon reculer devant personne ni walchoot les mains fini il y allais pour l equipe et moi aussi pipo me souviens tres bien la rince qu il a donner a valenti, st marie pas le plus gros mais y va toujours et martin pas en shape mais je pense pas qu il refuse personne dns ligue et attention s il reviens en grande forme,pas le house of pain mais respect ces tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
SIxERS




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

En tout cas Fan1 résume pas mal la situation de RDL... Walcott qui droppe un des bons de la LCH...

Martin qui aurait pu "geler" Shantz mais sa paraissait qu'il prennait sa à la légère, le gars a pas jouer depuis 2 ans, il faut ben qui reprenne le beat à quelque part et je le trouve pas Out of Shape pentoute...

Tk moi je trouve que vous avez une cr*** de bonne équipe!!! Équilibré, bons joueurs, bons goons, gros joueurs qui frappent...
Revenir en haut Aller en bas
fan1
Bamtam
fan1


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:07

Avez-vous vu Bélanger samedi soir quand il s'est fâché contre un joueur de Lac Mégantic ? Si oui, vous avez remarqué qu'il est fortement capable de se défendre lui aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stxlt
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:35

oui,méchante droite et apres sur le cu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Bamtam
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:00

Vous allez êtes surpris de Bélanger si quelqu'un le cherche....
Revenir en haut Aller en bas
D.E.
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:48

Gosselin et Bélenger peuvent prendre n'importe lequels #1 dans cette ligue la....soyez en certain Very Happy.

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
portos
Pee wee



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rdl
Date d'inscription : 17/10/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

pour avoir vu gosselin au colisee tenir tete a pat cote ya du caractere.... on peut p-e chialer ces temps si mais oblier pas kil joue toujours contre les toughs de lautre cote ou contre leur power forward!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mic29
Atome
mic29


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Rivière du loup
Équipe Favorite : Le CIMT
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

Si on ce fie à ce que l'équipe a produit cette fin de semaine et ce que Francis Dubé fait depuis le début de la saison, il ont faits leurs travail. C maintenant à nous les supporteurs de faire notre job et de remplir a le cpt pour leurs donner leur plus gros salaires, nos encouragement et notre support. king king king lol! Go cimt go.
Revenir en haut Aller en bas
fan1
Bamtam
fan1


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:15

mic29 a raison. Ce qui fait le plus plaisir aux bénévoles du club c'est de voir beaucoup de monde s'amuser au CPT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus la meme équipe !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la meme équipe !!!!   C'est plus la meme équipe !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus la meme équipe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser