Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum Officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matawin




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : RDL
Date d'inscription : 14/11/2007

Forum Officiel Empty
MessageSujet: Forum Officiel   Forum Officiel Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:17

Le nouveau forum officiel est maintenant en ligne au http://lecimt.superforum.fr/index.htm vous pouvez également y accéder via l'onglet forum du www.lecimt.com jocolor

Sur ce, bonne fin de journée et Go CIMT Go!!!cheers cheers


PS: C'est très apprécier de se faire supprimer son compte parce que le forum officiel est maintenant en ligne!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fan1
Bamtam
fan1


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Officiel   Forum Officiel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:39

Je tient à remercier personnellement Admin pour avoir créer ce forum en attendant celui officiel de l'équipe. Wink Au début de l'année, le C.A. avait tellement d'autres choses plus importantes à régler qu'à créer le forum...

Maintenant que c'est fait, je vous invite tous à vous inscrirent en grand nombre. Émettons nos opinions tout en étant respectueux.

Merci et bienvenue à tous !

Ceci est mon dernier commentaire sur ce forum.

ADIOS AMIGOS Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOuveau Sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser