Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a quoi l utiliter d un goon numero 1

Aller en bas 
+7
ThE MaN
Goglu is back !
Chief
Habsfans
Admin
grosporc
chuck
11 participants
AuteurMessage
chuck
Bamtam



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:02

ca sert a quoi d avoir un goon numero 1 si l autres equipes veut rien savoir,d accord dubé aurait du l embarquer en fin de match qnd bolduc etait la mais le coaching ca ces un autres histoire.vous aller me dire il va etre utile contre shawinigan on joue seulement 4 fois contre shawinigan dns saison est ce vraiment utile n avoire autant.pandent notre goon numero 1 reste sur le banc notre defensive continue a ce faire contourner comme des cones et toujours aussi difficile de sortir la puck.en passant walchott etait dns l entourage de l équipe ce soir sur le banc l equipe avec shannon durant le warm up . tant qu a faire je lui demanderais s il veut revenir ca reglerait surement nos probleme en defense!Bref match tres decevant a part la 2 eime ces pas de meme qu on va remplir l arena y en n a qui sont partie en beau tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:06

PAs d'accord chuck, quand meme pas de sa faute si personne veut essayer Martin.

Walcott n'st pas un défenseur, mais peut-etre un nouveau back up!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:06

Je croit que nous allons meme pas avoir 1000 personne a la prochaine Rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:08

Ne soit pas négatif Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

JE ne suis pas negatif mais seulement realiste. A soir il ont rit de nous premierement, Deuxiement Megantic on Aucun goon. Ce qui resume une game plate.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

Va falloir faire un peu de Douville je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Bamtam



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

je sais walchott ces pas un defenseur voyons c etait juste pour dire ces bien beau des goons mais le probleme demeure le meme la defense.et justement ca donne quoi n avoir autant si les autres club a part shawinigan et pont rouge ne veulent rien savoir et bapteme on est a domicil un goon ca sert a provoquer des choses si l autre veut rien savoir tu lui donne pas le choix tu le pogne qnd meme.
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:14

D'accord avec toi la dessus chuck. Un peu de DOUVILLE dans la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:00

J,etait pas au match malheureusement je travaille le vendredi soir mes a vous lire je voit ben que Charlevoix est une ostie de gang de homer asser décevant j,aurais jamais penser que Bob Derjardins aurait une equipe de peureux a l,exterieur pas grave mes peureux prochain match a Charlevoix ont vas rester les mains dans les poches de toute facon pu de show pu de monde dans les arena pi la ligue vas fermer de toute facon ses ben commencer mty pu personne vas voir sa st marie sur le bord de peter .
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:08

On peut faire un show a Shawinigan et Pont-Rouge, les autres ca vaut pas la peine.

Moi, je ne fais que lire sur les autres forums et The Man crie sur tout les toits que JRLARIVIERE est le nouveau top de la ligue. C'est plutot le top des poules, refuser un gars qui n'a pas jouer depuis 2 ans démontre bien ce qu'est le top pour lui.

Lariviere vraiment une poule...
Revenir en haut Aller en bas
Chief
Bamtam



Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:26

C'est Chuck qui a raison sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:08

C'était à vous autre de le provoquer le show,Vous dites toujours que vous avez plein de joueur qui peuve droppé alors utilisé les.Même si l'autre ne veux pas eh bien tu vas la chercher,comme ça t'envois un message à l'adversère que tu es pret à tout pour donner un show et comme ça les spectateur sont contant.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

Provoquer l,adversaire ses ben beau tout sa mes apres tu aurait ete le 1e a traiter le cimt de sauvage toute pour nous critiquer .
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Habsfans a écrit:
Provoquer l,adversaire ses ben beau tout sa mes apres tu aurait ete le 1e a traiter le cimt de sauvage toute pour nous critiquer .

Jamais, je n'était pas à la game ! C'est sur que si il aurait 6 bagarres et sur les 6 bagarres vous auriez eu 6 punitions pour avoir été l'instigateur .... sa aurais pu arriver que j'vous traite de jaunisse !
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:18

Les vrais choses sont que coté show Charlevoix sont une gang de peureux des chieux des homers mes ses pas grave sa se joue a 2 vous aurer pu rien prochaine game et votre prochaine visite a rdl preparer vous a vous faire charger sur votre banc.

Maintenant coter hockey a se que j,ai lu sur le sommaire et se que les gens disent vous aver mieux jouer que nous bravo vous meriter les 2 points.

Notre club a un serieux probleme a défense faudrat corriger sa . Soit ont vas chercher un autre defenseur soit ses notre style de jeux qui fait default. Pourtant hier ont a donner 29 tirs bonne amelioration mes Lajeunesse donne 5 but , je me trompe tu en disant qu,il ressemble de plus en plus a Theodore.
Revenir en haut Aller en bas
×-just myself
Pee wee



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 13/08/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

Pourquois toujours mettre Lajeunesse dans les buts?! Nolet mériterait dy aller une fois de temps en temps aussi! J'crois qu'il avait bien prouvé qu'il était capable l'autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:32

Il a eu un depart depuis qu'il a ete prendre la place de Lajeunesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:42

Sérieusement sa fait trois games que je vais voir au CPT et je regarde tout les sommaire de vos match(ainsi que tout les autres) et je ne sais pas ce que vous lui trouvé à Lajeunesse,il ne m'impressionne pas du tout.Moi j'ai pour mon dire que si le gars est rendu dans la LCH c'est parce qu'il ne fait pas l'affaire dans les lingues plus haut.Il a peut etre été bon dans le passé mais là il est dépassé.Il ni a pas de honte a avoir un gardien comme Simon Lajeunesse mais il faut etre capable d'admettre qu'il est rendu ben moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl
Bamtam



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:51

Moi j'ai pour mon dire que Lajeunesse doit commencé à compter ses jours car selon moi, dès qu'un autre gardien de talent se montrera le bout du nez pour signer un contrat, bye bye Lajeunsse, au prix qu'il doit nous coûter... Dès que l'arrêt à effectuer doit être importante, il ne la fait pas, comment gagner une game si ton gardien est faible sur 4 des 5 buts...La défensive peut ben être sur les nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Chief
Bamtam



Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:44

Pourtant si vous vérifier les ancien post de plusieur nickeux de RDL que je nommerai pas Lajeunnesse était le messie, la pierre angulaire, les fondations de ce club. Maintenant ces même nickeux veulent le pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:48

Moi j'ai toujurs dit que c'était un gardien ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
power play
Atome
power play


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:07

je ne suis pas de l avis de dire que lajeunesse est fini .
tout joueurs peut conaitre une mauvaise passe et lajeunesse aussi , mais quand ses diffenceurs ne le suporte pas plus que ca , sa deviens plus difficile pour un gardien de bien paraitre .
faut-il echanger gill avec l erreure qu il a fait , il a donner la puck a un joueurs de charlevoix dans sa zone , et lance et compte Exclamation
si on comence a vouloir echanger chaque joueur qui connait un mauvait match , ca vas etre l enfer tentot ...
perssonne a parlé d echanger nolet l autre jour quand il a lesser passé 3 rondelles en 2 min .
et aucun comentateur sportif n a parlé d échanger huet apres le tres mauvait but accorder hier a montreal qui a donné 2 pts a toronto contre 0 pour le CH .

lets go lajeunesse , lets go . il faut que tu rebondisse . bounce bounce bounce . lol!
Revenir en haut Aller en bas
S.Ouellet
Bamtam
S.Ouellet


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Riv.-du-Loup
Équipe Favorite : le CIMT
Date d'inscription : 08/09/2007

a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:53

power play a écrit:
tout joueurs peut conaitre une mauvaise passe et lajeunesse aussi

Tu ne trouve pas qu'elle a assez durée ça mauvaise passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi l utiliter d un goon numero 1 Empty
MessageSujet: Re: a quoi l utiliter d un goon numero 1   a quoi l utiliter d un goon numero 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi l utiliter d un goon numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goon 1 ou def 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser