Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dg ou coach ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
power play
Atome
power play


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2007

dg ou coach ... Empty
MessageSujet: dg ou coach ...   dg ou coach ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:39

m.dubé dg ou coach ???
la réponce est clair , francis dubé fait un travail formidable comme dg on le sait tous . il est aller cherché des bons joueurs , mais d etre derriere le banc comme cotch , NON , il a de la misere a suivre , les changements sont trop lent , et les joueurs on l aire de se cherché sur le banc .
je crois vraiment que la venu d un bon coach serrait la clé du succes . oui un nouveau coach SEUL derriere le banc a diriger ses joueurs , et pour ceux qui voie bill comme coach , désoler mais pas moi . bill je l aime comme joueur qu il est , dérangent pour l adverssaire .
trouvé un coach pour francis dubé n est peut etre pas sa priorité mais je crois que sa serrais la solution . un coatch capable de se faire respecter et de respecter un plan de match bien établie .

c est ce que MOI je pence . Question
Revenir en haut Aller en bas
Chief
Bamtam



Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2007

dg ou coach ... Empty
MessageSujet: Re: dg ou coach ...   dg ou coach ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:24

À condition que le DG reste dans les estrades pour les matchs et laisse le Coach agir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Bamtam



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

dg ou coach ... Empty
MessageSujet: Re: dg ou coach ...   dg ou coach ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:22

Bill d accord y a le coeur gros comme le centre premier tech mais je trouve pas qui derange beaucoup cette saison les seules moments qui fait vibrer les bandes ces qnd qui clake soit la porte du banc des joueurs ou des punition.vendredi aucune bonne mise en echec beaucoup misere avec ces passes choisi souvent le mauvais jeux et laprise a frapper plus souvent que lui vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

dg ou coach ... Empty
MessageSujet: Re: dg ou coach ...   dg ou coach ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Le seul candidat potable ici est Stephane Paradis mes pour sa Francis devras aller dans les estrades a part sa j,en voit pas d,autre moi j,ai toujours voulu Marc Roy mes sa l,air que ses impossible entk
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl
Bamtam



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

dg ou coach ... Empty
MessageSujet: Re: dg ou coach ...   dg ou coach ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Pour une des rares fois, je suis d'accord avec Chuck et Chief...jusqu'à présent, la saison de Béliveau fait ch***...Je crois qu'il devrait concenter ses énergies sur ses shifts plutôt qu'à déblatérer pendant des heures avec l,arbittre ou cogner les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dg ou coach ... Empty
MessageSujet: Re: dg ou coach ...   dg ou coach ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dg ou coach ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coach de RDL
» LE NOUVEAU COACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser