Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juniorLeTop




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:19

Bob desjardin a parlé ce matin a notre radio et a dit le journaliste lui a demander qu est qui pensais des propos de M.Dubé en disant quont ne sais pas présenter il a dit<<1ere men je men fou de se qu il dit et jen parlerer pas une eternité car ces dépenser de la salive pour rien ensuite il a dit pourquoi aller chercher le le troube quand on mene 3-0 il a dit c est pas un nous de faire le show c est a l équipe local il a dit quand on veux un show nous a la maison on impose notre rytme et on en fait un !!!et il a entierement raison!! ensuite il a dit au prochaibn match si ilen vx un match de boxe je vais habier 25 baggareur ds mon lign-up il en onront ben un show et il a dit si y veux vrmt un match de boxe je vais aller chercher JACQUE ROUGEAUX HAHAHAHAHA!!!!!! bien dit BOB!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Re: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

Parfois controversé ton Bob!!!
Il s'est plaind au début du match (lors du premier refus de Jr) que on(RDL) lui avait donné seulement 3 combats chez eux deux semaines plus tôt, il le montrait avec ses doigts et il insinuait qu'on allait en avoir autant le soir même, sans plus... Sors ta calculatrice BOB, tu en as donné seulement 1!!!

*Bob fait des fautes en maudit quand il parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitaine19
Bamtam



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Re: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:02

Et toi, retourne sur les bancs d'école, et ce, au plaisir de tous ...!

Pour le reste, je suis d'accord avec M.Desjardins sur le fait que c'est le club local qui doit provoquer. Mais vous auriez réagi de la même façon si Shannon avait refusé votre Larrivère à Clermont. Les partisans ont donc une bonne raison d'être frustrés, surtout que des « nickeux » comme The Man sont venus ici spécialement pour se vanter que l'équipe de Charlevoix allait nous donner un show à la hauteur de notre 10 $.

capt

P.S. Les petites bagarres entre Matawin et The Man à savoir qui est le plus fort, c'est sur le point de se conclure ça?
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Re: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

capitaine19 a écrit:
Et toi, retourne sur les bancs d'école, et ce, au plaisir de tous ...!

Pour le reste, je suis d'accord avec M.Desjardins sur le fait que c'est le club local qui doit provoquer. Mais vous auriez réagi de la même façon si Shannon avait refusé votre Larrivère à Clermont. Les partisans ont donc une bonne raison d'être frustrés, surtout que des « nickeux » comme The Man sont venus ici spécialement pour se vanter que l'équipe de Charlevoix allait nous donner un show à la hauteur de notre 10 $.

capt

P.S. Les petites bagarres entre Matawin et The Man à savoir qui est le plus fort, c'est sur le point de se conclure ça?

Stu veux qu'ont fasse , j'suis pas le coach ! Je susi inscrit depuis que le forum est ouvert mon ami alors !

Et pour la bagarre entre moi et Matawin .... c'est pas moi qui a été dire sur les forums de Mégantic , Pont-Rouge et Jonquière que Charlevoix n'avait pas donner de show !
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Re: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:21

Je défends mon point de vue Capt Wink

Et pour ThE mAn, c'est un peu comme dire que Jr est le top sur tous les forums, sans rancune Razz

C'est fini, regardes les nouveaux sujets refluer.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Re: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:10

Jacque Rougeau ostie est bonne celle la. Bob est un autre Bobby Baril un peut foker sur les bord mes ses ben corect de meme ses avec des gars de meme que tu bati une rivaliter. Prochain match ta besoin dans habiller 25 mon Bob pi appele le ton Rougeau .
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Re: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:01

Fait toi pas trop d'idée HABSFANS il ne se passera pas grand chose comme d'habitude,les matchs local du CIMT son devenu ennuiant.
Vous avez déjà une équipe avec des bras et vous ne vous en servez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Empty
MessageSujet: Re: Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A   Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob explique le cas de Rdl a la radio!!!A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry S'explique
» radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser