Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faites vos trios!!!!

Aller en bas 
+6
pipo
ti rdl
Le Gaucher
D.E.
nick
portos
10 participants
AuteurMessage
portos
Pee wee



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rdl
Date d'inscription : 17/10/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

McIntyre Richardson Lacasse
Belanger Boutiller Laprise
Delisle Campeau Beliveau
martin legris walcott

Subtitu : Ste-Marie Shannon

Si nous avions un bon defenseur qui joue bien defensivement 25 minutes par game pour remplace Lalande et je dirais meme Gosselin Ste-Marie pourrait retourner a la defense comme 6e def ce qui avait bien marcher au debut de la saison!!!

Désenfeurs
St-onges Gill
Levesque Gosselin
Cliche Lalande
Revenir en haut Aller en bas
nick
Atome
nick


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Charlevoix
Équipe Favorite : BooMeRang!
Date d'inscription : 03/11/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

pour votre formation de trio dans un autre mess j'ai dit que sa vous donnait rien d'avoir trop de toughs et la on le voit 2 toughs dans les substitus donc comme certains de vous disaient on peut faire comme shawi et en habiller 6-7 sa se fera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D.E.
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

McIntyre Richardson Lacasse
Belanger Boutiller Laprise
Béliveau ?????? Walcott
Shannon Legris Martin


Gill-Gosselin
Levesque-St-Onge
Lalande-????

Sub:Mathieu Ste-Marie,Jason Cliche,Christian Campeau,Miguel Delisle

Je sais jai pas placé Campeau,Cliche et Delisle ($$$$$$$$) ils ont tout simplement plus leur place dans la LCH...et voir un Campeau sur un 3 eme trio.... INUTILE un trio D'énergie qui se doit de mangés les bandes et frappé tout se qui bouge...je verai d'un bonne oeil la venu d'un gars comme Marc Lauzon..... ou d'un gars style Éric Pouliot...que je trouvais excellent sur le 3 eme l'an dernier..

Je commance à aimé le club meme si quelques fans des clubs de homer disent le contraire ta jamais assez de gars qui peuvent droppé et surtout PRENDRE UN SHIFT RÉGULIER Razz..la je parle pas de Kevin Bolduc..lololol.

Et si Francis respect se qu'il a dit sur Semipro Magazine j'embraque a 100% pour intimidé l'adversaire.....est de faire payé le prix au bon joueur surtout si les policiers ou le Coach l'autre bord vient chercher juste les 2 pts...

PsycoPat
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher
Pee wee



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

McIntyre - Richardson - lacasse
Bélanger - Laprise ou Bouthiller - retour de villeneuve!
une 3e ligne qui brasse et qui amène de lénergie!
Martin - shannon

je souhaite plus que tout le retour de villeneuve un gars qui amènerais bcp de vitesse au club, on a de gros bonhomme, mais nous manque de vitesse...

a la défensive

Gill - Gosselin
lévesque - St-Onge
??? - ???
sa nous prend un def mobile capable de faire une bonne 1ere passe pour sortir la puck de la zone. Et dire a Gill qui joue a la defensive il apporte un énorme support a lattaque, mais s en fait p-e scorer 2-3 par game! Il n a pas le patin pour backer et prend bcp de risques, en zone offensives.

Pour la déclaration de Francis qui disait que ci les hommes forts des autre équipes voulaient pas se battre cest les joueurs clés qui allaient subir le prix jsuis entierement daccord, faut provoquer et intimider l adversaire avec le club qu on a, bcp de gars sont capables de se défendre et en jouant de cette maniere je garantie que la foule va monter, ça prend un show pour que le monde embarque cest pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl
Bamtam



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Mcintyre-Richardson-Lacasse
Bélanger-Laprise-Bouthiller (oubli Villeneuve)
Béliveau-Campeau-Deslile
Martin-Shannon-Walcott


Gill-Lévesque
Gosselin-St Onge
Ste-Marie-Cliche


Lalande, Out !
Legris excellent substitu advenant les blessures à Shannon par exemple...Ste-Marie on la vu à quelques reprises à la défensive et il fait la job, ne se fait pas manger la laine sur le dos et est même capable de transporter la puck pour faire une bonne 1ere passe
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Midjet AAA



Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

pas pire quatrieme trio mon ti-rdl

y plus de viande là que dans mon épicerie de quartier
hé hé hé, j`vais la raconter à Éric , y va rire

sans blague, à part Shannon, on est vraiment chanceux coté blessures
cette année, c`est pour ca que les trios sont paqueté
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher
Pee wee



Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:37

jregarde ton line up ti rdl et cest le line up actuel du club et on ne gagne pas sur une base régulière, cest pourquoi jai fait des changements pcq selon moi ça va en prendre. Jpense pas que st-marie soit une solution a la défensive, il peut jouer 4-5 shifts par game pas plus. On a deja assez de misère a sortie la puck de notre zone faut pas ambitionner!
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl
Bamtam



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

Le problème, c'est pas vraiment la défensive. On dit que la défensive est nulle etc car elle fait des revirements qui mènent à des buts. Mais l'histoire, c'est que, des revirements on en fait environ 5-6 par games et la dessus y rentre 3-4 buts parce que Lajeunesse arrête pas les pucks. Toutes les équipes font des revirements défensifs mais les gardiens font la job plus souvent que Lajeunesse...



Ste-Marie, j'aime mieux le faire jouer 4-5 shift par période que pas le faire jouer pentoute..jle préfèr epas mal à Lalande
Revenir en haut Aller en bas
the machine
Bamtam



Nombre de messages : 104
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 28/07/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:08

meme chose pour moi jprend st-marie a def ben avant lalande pis peux til vraiment faire pir que les autres...quand ya jouer a def cette année a bien paru cé sa place pis faut le mettre la pis pas seulement le rester sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

Il n'a pas faite sont junior Mageur a Def pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
Le Baron
Bamtam
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:49

Tu parles à travers ton chapeau Admin....

St-Marie est loin d'être un défenseur......et n'a jamais joué à cette position à Drummondville....au besoin il peut être habillé à la place d'un arrière au cas où il y aurait pas de place pour lui sur la 4ieme ligne: Shannon, Martin et Walcott.... et encore pas certain que ça serait payant!!!

Mais pour ça nous avons besoin d'un défenseur pouvant jouer 25 min. env pour jouer à 5 def...ce que l'on a pas en ce moment!

Pour Lajeunesse, mon point du vue.....il est ni mauvais et ni HOT, ça reste qu'un gardien de son calibre se doit de voler un 2 pts de temps en temps!

Est-ce demain que la ligue rend une décision pour Melançon?

cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl
Bamtam



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

Oui, c,est effectivement demain qu'on sait s'il pourra être en uniforme contre Shawi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Bamtam
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:57

en uniforme contre shawi....

Ca voudrait dire que l'on jouerait à 2 trios de goons et 2 trios offensifs....
Revenir en haut Aller en bas
ti rdl
Bamtam



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:57

C'est à peu pret ce que Shawi fait
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

Si c'est le cas Baron, on va se faire respecter en MAUDIT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaston88
Atome



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:17

Donnez-moi des news pour Melancon...
Et si jamais on confirme Melancon, Shannon et Martin pour vendredi, je monte à Shawinigan pour voir ce que la pancarte à Douville va faire maintenant que l'on a du monde pour nous défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:06

Ouin mais gaston nous allons avoir Shannon Walcott St marie et martin ... sa vaut la peine de monter pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
matawin
Invité




Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

Moi j'aimerais voir ce 3e trio là...

McIntyre Richardson Lacasse
Bélanger Bouthillier (ou Campeau) Laprise
Béliveau Legris Lévesque
Martin Walcott Shannon

Gill St-Onge
Gosselin Lévesque
Ste-Marie Cliche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos trios!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos trios!!!!   Faites vos trios!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos trios!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser