Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kestions de goons!!!!

Aller en bas 
+9
Goglu is back !
PacMan
Chief
Habsfans
Admin
D.E.
grosporc
ThE MaN
portos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portos
Pee wee



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rdl
Date d'inscription : 17/10/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:47

Pourquoi qua chaque fois que les equipes viennent ici il amene pas leurs goons ou kand ils sont la ils refusent de se battre gang de pissou!!!!!!

ma dire comme mon voisin destrade.....

Charlesvoix cest des FIFI
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

M'a dire comme mon voisin ..... Charlevoix ont les 2 points !
Revenir en haut Aller en bas
portos
Pee wee



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rdl
Date d'inscription : 17/10/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:50

the man tu as bien raison mais la ligue est fait sur 2 principes... le hockey ... et les fights.... vous avez gagner au hockey mais dans ce temps la tu donnes un spectacle aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

La Pocatiere était axé sur 1 principe ... le hockey et personne chialait !
Revenir en haut Aller en bas
portos
Pee wee



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rdl
Date d'inscription : 17/10/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:53

la poc sont fermer yon perdu leur concession soyons realiste la ... je vais me coucher on se rejasera demain belle victoire kand meme pour vous soyons realiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Lariviere refuse Martin, il est vraiment hot ton JR.
Revenir en haut Aller en bas
D.E.
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:56

ThE MaN a écrit:
ti rdl a écrit:
Oui, je crois que Ste-Marie a plus trébuché que d'autre chose, regarder vers la fin du vidéo il s'est déjà relevé. Quoiqu'il advienne, il y aura fort probablement d'autres rounds entre ces 4 pugilistes.


Bien hâte de voir si Larrivière se présentera à Rivière-du-Loup lui!

Il se présentera .... il c'est présenté a Pont-Rouge pour Bellemare , pourquoi pas pour Shannon ?

Bellemare et Douville vont pogné Martin je suis sur par contre ou etais larry???? il a passé L'halloowen il s'est déguisé en fantome..mais pourquoi pas loubligé a dropper...On est chez nous batinse....?
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:56

Vous avez perdu au hockey et au combat ce soir !

Gardez donc le peu de dignité que vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:00

Tu devrais murir un peu toi, a la maniere que tu décris JR je m'attendais a une brute mais c'Est vraiment une poule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:01

The Man nous aussi on ner capable de jouer a ce jeu, la prochaine fois nous allons desendre a Charlevoix pour les 2 pts. Pis on va jouer a la poule nous aussi. J'espere juste que vous aller pas commencer a jouer a ce jeu car l'arena a charlevoix va se vider car les équipe adverse va faire la meme affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:01

grosporc a écrit:
Tu devrais murir un peu toi, a la maniere que tu décris JR je m'attendais a une brute mais c'Est vraiment une poule.

Béliveau lui ? Il n'a pas du chercher Dandenault ....
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:10

Tu va etre décu de notre prochaine visite, le retour de l'ascenceur. On donnera pas le show chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:17

Le probleme avec toi the man c'est que tu siffles les oreilles partout sur tous les forums que JRLARIVIERE est le nouveau top de la ligue. Alors pourquoi le défendre alors qu'il a fait la poule toute la soirée contre le bon vieux Craig!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:21

DAccord avec toi Gros porc , Je penssait pas qui était moumoune dememe dsl mais sa ma fruste de voir de chose pareil SURTOUT quand nous sommes ete a charlevoix et nous avons donner el show!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecimt.1fr1.net
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:07

The Man tes dans le champ La Pocatiere etait axe sur 2 point le hockey et des toff j,ai ete voir la poc asser souvent pi ont avait un bon show . Coter hockey nous ont a un probleme a defense et Francis vas s,occuper de sa mes vous ma gang de homer vous aller vider votre arena en jouant de meme prochain match ont vas jouer pour les 2 points chez vous pi ont vas faire la poule votre arena vas se vider avant nous autre
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:25

ThE MaN a écrit:
Vous avez perdu au hockey et au combat ce soir !

Gardez donc le peu de dignité que vous avez !
T'as vue ça où ??? dans ton plat de pop corn ??? Ste-Marie lui en a mis deux trois par en dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:46

Ce que j'aime par dessus-tout c'est que quelqu'un apporte des commentaires alors qu'il n'était meme pas au match (The Man). Ca prouve vraiment la pertinence de tes commentaires.

Matawin, tu devra attendre a demain pour les commentaires de The Man car il est partie dormir en cuillere avec JrLariviere. Attention The Man, ton short sentira surement la merde.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:18

Boff... qu'est-ce qu'un club de HOMER ???
Un club qui se défile quand c'est le temps de rendre l'appareil à un club à l'extérieur de la maison...
ThE mAn se défile donc vue qu'il passe pas pour un fameux... il passe ses semaines à faire le tour sur les forums de la ligue et que celui-ci ne lui donne rien pour défendre ses paroles!!!

*** J'avais décidé de prendre une nuit de sommeil avant de parler des matchs mais là c'était le bout dla marde!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosporc
Bamtam
grosporc


Nombre de messages : 63
Age : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:36

Je sens la grogne des partisans de chez moi et avec raison. Mais que voulez vous faire si personne ne voulait pogner Martin? Toujours bien pas pour arracher la tete de son adversaire. Dois je vous rappeller que nous sommes a un match de hockey et non pas dans le film Décadence.


Mettons nous a la place de Lariviere quelques secondes. Il y a t il quelqu'un parmi nous qui serait assez brave pour aller se frotter a Martin. Si oui dites moi le!!!


Le probleme est qu'on s'est fait casser les oreilles par THe Man depuis le début de l'annee que Lariviere c'est le nouveau top de la ligue. Maintenant tous les gens de RDL savent qu'il est le top des poules.

La morale de cette histoire c'est que gagner la crédibilité sur un forum c'est assez difficile mais la perdre, d'autant plus facile. The Man tu es passé de héros a zéro en une partie a vénérer ton JRLariviere. Donéravent, dans mon livre a moi, tes commentaires ne vaudront plus grand chose!!! Comme dirait l'autre, tu as perdu toute crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Chief
Bamtam



Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:13

C'est plate car le CIMT est basé sur les goons, et quand l'équipe adverse joue au hockey, et bien le CIMT perd. De plus la TV annonce le CIMT comme le club offensif de l'heure, c'est pas avec 2 but que le CIMT va leur donner raison. Pour ce qui est du résulta du combat, sachez que peu importe l'issue du combat, Mattawoin voit toujour le joueur du CIMT gagnant. Ce match plate ne nous incitera pas à retourner au CPT.
Revenir en haut Aller en bas
PacMan




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:40

Chief c'est vrai que le club est basé sur les goons
Lacasse ne s'est plus qui pogné
Richardson et Laprise n'ont personne pour se pogner
As tu vu le Jab de Campeau?
Gill il fait juste se battre
À part se battre Delisle et Bélanger n'ont pas fait grand chose depuis le début de la saison
Réveille toi ou ben va te recoucher
Nomme moi donc un goon sur les 3 premiers trio du CIMT. Pis à la défense je suppose qu'on a juste des goons.
Si t'as pas eu de show hier c'est parce que Charlevoix a décidé de jouer du Hockey Olympique.
Larivière est pathétique, un numéro 1 (J'en doute) dois se battre, il n'est pas là pour remplir le net à ce que je sache.
Hier on avait Martin, Legris et Ste-Marie si c'est ça pour toi une équipe basé sur les goons. Tu dois faire ton chapelet en pensant à Shawi.
La solution va être simple, le prochain match à Charlevoix on donne rien. Pis quand ils reviendront c'est simple on a juste à Rusher le banc. Ils n'auront pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:07

Ont est capable d'aller les cherchers vont goons NOUS !

Pis vous avez l'air a penser que j'décide pour Jr Lariviere .... c'est moi qui va lui dire qui pogner ! Jr Lariviere a faite ces preuves dans la ligue en seulement 13 matchs .... tandis que Martin prouvera-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

J'y étais au match et moi aussi je l'ais trouvé plate car je m'attendais à plus de robustes de la par des deux équipes.Côté hockey,sa paraissait que Charlevoix était là pour les deux points.
À mon avis lorsqu'on est à dommicile c'est à nous de provoquer l'adversère,le gros Martin à embarquer 3ou 4 fois et il ne touchait pas à personne,il virait en rond,ce n'est pas comme ça que RDL va se faire respecter.Larriviere fesait son shif régulié et personne ne le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN
Midjet AAA
ThE MaN


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Charlevoix !
Équipe Favorite : BooMeRang !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:07

matawin a écrit:
ThE MaN a écrit:
Vous avez perdu au hockey et au combat ce soir !

Gardez donc le peu de dignité que vous avez !
T'as vue ça où ??? dans ton plat de pop corn ??? Ste-Marie lui en a mis deux trois par en dessous!!!

C'est pas ce que portos m'a dit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kestions de goons!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kestions de goons!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser