Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kestions de goons!!!!

Aller en bas 
+9
Goglu is back !
PacMan
Chief
Habsfans
Admin
D.E.
grosporc
ThE MaN
portos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D.E.
Atome



Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2007

Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:14

ThE MaN a écrit:
Ont est capable d'aller les cherchers vont goons NOUS !

Pis vous avez l'air a penser que j'décide pour Jr Lariviere .... c'est moi qui va lui dire qui pogner ! Jr Lariviere a faite ces preuves dans la ligue en seulement 13 matchs .... tandis que Martin prouvera-t-il quelque chose ?

Le pire s'est que tu te crois la réputation de Jr Larriviere dans la LNAH est bien simple choisi s'est adversaire pour bien parraitre et celle de Craig Martin ?? il a affronté toute les meilleur goons et en a essayer qulques'uns dans la LNH...a-t'il besoin de prouver quelques choses ??? entka pour moi non....


Pour la Game Bob Desjardin a joué la game qu'il voulais..... dire a sont goons de resté sur la glace toute la game et dire non a toute les autre qui veulent se battre on viens chercher les 2 pts pis on sacre notre camp...il a réussit....Pour le seul et unique combat je sais pas qui a vue St-Marie etre dans le combat mais bon tant qu'a moi aucune question n'est possible Av Bolduc...et Charlevoix Merci Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Midjet AAA



Nombre de messages : 161
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:48

C Martin A prouvé une chose hier soir.
y a personne, y compris jr Larriviere qui a envie
de dropper avec....point final.

p.s. Sympatique la visite de Ritchie W. à RDL.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Bamtam



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2007

Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

matawin ces beau etre partisan mais faut etre objectif aussi avantage bolduc st marie pas dns le coup du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans
Midjet AAA



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Riviere du loup
Date d'inscription : 29/07/2007

Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09

Si je me fit au commentaire intelligeant de goglu faut provoquer l,adversaire prochain match contre Charlevoix ont feras comme shawi ont vas charger le banc des peureux ils auront pas le choix. Jai parler a des chummy qui etait a game hier et ses ben simple tout le monde est d,accord Larriviere avait un gros ta de marde dans ses culotte et quand ta la crote au cul tu va null part
Revenir en haut Aller en bas
BadBoys

BadBoys


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Équipe Favorite : Cimt
Date d'inscription : 30/07/2007

Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:37

Et bien je ne pensais jamais dire cela mais je suis en accord avec Goglu......sur certain points.

Nous sommes chez nous et on ne brasse personne,regarder la deuxieme période les joueurs se sont mis a frappé l'adversaire et le résultat 2 buts assez rapide.Quand Martin était sur la glace et bien c'était a lui de provoqué des chose si la poule a Larriviere ne voulait pas rien faire et bien c'était a lui d'aller faire des bonne mise en échec sur les autres et si les joueurs auraient joué comme en deuxieme période et bien on n'aurais eu les deux points et peut-être quel que bataille

Calif..nous sommes chez nous donc faut brassé dans notre cabane.Et quand je dit brassé ca veut dire de donner des grosse mise en échec légales et le reste viendras.
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:27

ThE MaN a écrit:
matawin a écrit:
ThE MaN a écrit:
Vous avez perdu au hockey et au combat ce soir !

Gardez donc le peu de dignité que vous avez !
T'as vue ça où ??? dans ton plat de pop corn ??? Ste-Marie lui en a mis deux trois par en dessous!!!

C'est pas ce que portos m'a dit Laughing Laughing
Portos était au show de Dominic et Martin Laughing

Comme PacMan l'a dit, il ne se passera rien à Charlevoix lors de notre prochaine visite. Il faut que tu donnes pour recevoir, donc on donnera rien car on a rien reçu!!!

C'est très décevant de voir qui est vraiment Bob Desjardins!!! Le monde de Charlevoix voulait voir Shannon Vs Larrivière il y a deux semaines, on leurs a donné même si Shannon était pas en pleine forme... et maintenant le monde de Rivière-du-Loup voulait tous voir Larrivière Vs Martin, Bob a bien mené son club de Homer en ne respectant pas la foule adverse et le club adverse. Il ne comprend probablement pas que si il n'y a pas de foule, il n'a pas de job...

tk, je ne devrais pas rester sur mon appétie vendredi contre Shawi!!! Ils se présentent partout EUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goglu is back !
Midjet AAA
Goglu is back !


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Équipe Favorite : pas le CIMT
Date d'inscription : 01/09/2007

Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

Habsfans tu ne comprends jamais rien,Badboys a compris,lorsque je dis qu'il faut provoquer l'adversaire je ne veux pas dire qu'il faut varger dans le tât à grand cou de bâton,je veux dire qu'il faut donner de bonne mise en échec le long des bandes,dans les coins et au centre de la glace.Bien souvant le joueur repars avec la rondelle et vous prenez le controle du match.
Hier vous avez joué intence seulement en deuxième et les résultas ne ce sont pas laissé attendre,deux buts en l'espace de quelque minute.Même un instant j'ai cru que le vent venait de virer de bord et que vous alliez l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
power play
Atome
power play


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2007

Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:47

tout a fait d accord avec bad boy et goglu . 1 seul bon plaquage et le match peut tourné de bord .
Revenir en haut Aller en bas
matawin
Invité




Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:51

Goglu is back ! a écrit:
Habsfans tu ne comprends jamais rien,Badboys a compris,lorsque je dis qu'il faut provoquer l'adversaire je ne veux pas dire qu'il faut varger dans le tât à grand cou de bâton,je veux dire qu'il faut donner de bonne mise en échec le long des bandes,dans les coins et au centre de la glace.Bien souvant le joueur repars avec la rondelle et vous prenez le controle du match.
Hier vous avez joué intence seulement en deuxième et les résultas ne ce sont pas laissé attendre,deux buts en l'espace de quelque minute.Même un instant j'ai cru que le vent venait de virer de bord et que vous alliez l'emporter.
D'accord avec toi là dessus gog... on dirait que les joueurs cherchaient un moment frustrant pour ce mettre à jouer, ce moment est arrivé lorsque Loubier a fait son maudit pas bon... la frustration a embarqué et les joueurs avaient du feu dans les yeux!!!

Manque de motivation faut croire... tk devrait pas en manquer vendredi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kestions de goons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kestions de goons!!!!   Kestions de goons!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kestions de goons!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le CIMT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser